Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2010 4 04 /02 /février /2010 12:14
Bon, lundi 1 fevrier je me suis enfin decidé a bouger un peu les choses!
J'ai dut pousser une petit gueulante avec ma gestionnaire,qui me dit elle passe notre dossier a ses superieurs,car a Melun ils ne se bougent pas!!!
On l'avait remarqué

Du coup,des la fin de matinée,coup de fil du responsable de Melun.
Oui ,il est vraiment désolé,il n'y est pour rien c'est le notaire qui traine la patte...Enfin bon,tout le monde se renvoit la balle!

Donc la mon cheri lui dit qu'il a 1 semaine pour dénouer la situation sinon on casse notre contrat,vu que sans terrain il est nul!

Mardi 3 fevrier,comme par hasard,c'est bon,il a eut le notaire,qui lui adresse la promesse de vente du terrain,nous devrions signer avant la fin de la semaine(nous sommes deja jeudi!),notre comercial prendra contact avec nous!

Donc je me mefie pas possible!!!
En 3 mois rien n'avait bougé et la en 24h c'etait bon!!!
Je suis persuadée que tout ca est une technique pour nous amadouer et nous faire patienter un peu plus.Je doute que se soit une veritable promesse de vente..

J'attends que le commercial nous apelle et arrive avec le fameux papier que je vais decortiquer dans tous les sens!!!!

De toute maniere a force d'attendre,je ne suis meme plus sur d'aimer la maison choisis,au final,pour ce budget,on se retrouvera tout de meme avec des petites pieces(chambre,sdb..).
En prenant un mo independant,nous aurions surement mieux je pense!!
Donc,plus sa traine et plus je me tate pour ne pas poursuivre...
A suivre donc.....
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Comme quoi sa qu'en on pousse sa gueulante sa les fait bouger....<br /> Et puis sa fait du bien M.... !!!! mdr<br /> <br /> Tiens moi au courant dés que ta des news...<br /> <br /> Je croise les doigts mais je vous souhaite que cette fois-ci soit la bonne :)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de notre maison en V.
  • : Nous voila lancés dans la grande aventure de la construction,ma "petite"famille et moi! Je décrirais le plus régulièrement possible toutes les étapes nécéssaires a l aboutissement de notre maison. Bonne lecture....
  • Contact

Recherche

Liens