Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2011 4 27 /10 /octobre /2011 16:58

Ca y est nous avons enfin recu le plan de travail commandé chez Ikea.

Il est noir avec chant alu.

Pour l'instant nous n'avons posé que celui de l'ilot,il me manque encore l'evier pour pouvoir poser celui qui va sous la fenetre.

 

photo-suite-3246.JPG 

 

photo-suite-3247.JPG 

 

photo-suite-3248.JPG 

Il y a encore beaucoup a faire dans cette cuisine!!!

 

Sinon nous avons un peu avancé l'habillage de la cheminé:

photo-suite-3251.JPG 

 

photo-suite-3250.JPG 

 

 

 

La partie a gauche servira a ranger un petit stock de bois:

photo-suite-3273.JPG 

 

Il manque encore a faire le coffrage pour le decor de la partie superieur,a poser les grilles pour la ventilation et a peindre.

Je n'ai pas encore d'idée precise pour les couleurs,mais je resterais de toute maniere dans les tons gris.

 

Voila pour le moment.

Ce week end sera long(4 jours) donc nous pourrons commencer l'automatisation des volets roulants. 

Nous allons deja  commencer par les baies du salon,parce que je pense qu'il y en a pour un moment tout de meme.

Il y a 9 fenetres a equiper 

 

Au final,nous souhaitons avoir un equipement,qui permette l'ouverture et la fermeture des volets aux heures programmées,ainsi qu'une fermeture en cas de soleil trop intense et inversement.

 

Mais la nous parlerons plutot de domotique...

 

A bientot! 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Félicitations. Très belles réalisations.<br /> Pourriez-vous me dire quels panneaux (Fermacell, Placo, Knauf ...) vous avez utilisés pour le coffrage du foyer à bois?<br /> D'avance merci et bonne continuation.
Répondre
A
<br /> sa prend forme tout sa !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci:)<br /> <br /> Le rendu nous plait mais alors je suis devenue l'esclave de ma cuisine!!!<br /> C'est l'enfer a nettoyer!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Elle rend vraiment bien cette cuisine noire ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de notre maison en V.
  • : Nous voila lancés dans la grande aventure de la construction,ma "petite"famille et moi! Je décrirais le plus régulièrement possible toutes les étapes nécéssaires a l aboutissement de notre maison. Bonne lecture....
  • Contact

Recherche

Liens