Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2011 7 04 /12 /décembre /2011 19:55

Ce week end,nous avons juste creé une petite lumiere indirect au dessus de la cheminé.

 

Nous avons juste installé 3 spots derriere la plaque de placo.

L'eclairage est un eclairage economique 4000K .

 

photo-suite-3446.JPG 

 

Nous changerons les lampes afin de mettre des leds 6500k,nous changeons petit a petit tout l'eclairage de la maison et de l'exterieur en ampoule leds(6500k est equivalent a la lumiere du jour).

Je posterais quelques photos bientot,car a 20 euros l'ampoule,nous n'avons fais qu'une petite partie de la maison actuellement! 

Mais,j'adore vraiment cet eclairage qui ressemble a un rayon de soleil qui rentre par les fenetres! 

 

Sinon nous avons consacré le reste du week end aux decor de Noel,tout d'abord avec le sapin:

 

photo-suite-3470.JPG 

 

Le village de Noel:

 

photo-suite-3448.JPG 

 

photo-suite-3457.JPG 

 

Et voici une petite photo depuis la cuisine:

 

photo-suite-3489.JPG 

 

Et voila pour ce week end!

A bientot! 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Très jolie déco de Noël
Répondre
A
Très jolie déco de Noël<br /> Et bonne fête de fin d’année à vous et vos enfants<br /> <br /> Angel
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite egalement d'excellente fetes de fin d'année ainsi qu'a toute votre famille.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de notre maison en V.
  • : Nous voila lancés dans la grande aventure de la construction,ma "petite"famille et moi! Je décrirais le plus régulièrement possible toutes les étapes nécéssaires a l aboutissement de notre maison. Bonne lecture....
  • Contact

Recherche

Liens