Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2011 5 09 /09 /septembre /2011 21:18

Nous ne voulions pas garder les portes d'origines tel quel!

Donc la defonceuse est achetée et nous avions une porte en trop donc nous avons fais un essais dessus,histoir de se familiariser avec l'appareil.

 

 

AVANT:                              APRES:

IMG_3156.JPG    IMG_3157.JPG

 

 APRES

IMG_3159.JPG 

 

C'est donc une porte test,au final nous ferons 4 traits. 

Sur cette porte les traits ne sont pas parfaits car nous avons essayés plusieurs profondeurs.

De toute maniere c'est une porte qui partait a la dechetterie.

 

Je posterais prochainement le detail du rainurage des portes interieurs. 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> C'est très sympa ce rendu !<br /> <br /> Je ne connaissais pas la défonceuse... Mais j'ai pris bonne note ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de notre maison en V.
  • : Nous voila lancés dans la grande aventure de la construction,ma "petite"famille et moi! Je décrirais le plus régulièrement possible toutes les étapes nécéssaires a l aboutissement de notre maison. Bonne lecture....
  • Contact

Recherche

Liens