Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2009 4 26 /11 /novembre /2009 16:15

Je tiens a preciser que nous avons choisis un constructeur qui s'occupe de tout,c'est a dire terrain,financement,maison.
J'ai horreur de la paperasse et des démarches administratives,donc je préfère déléguer!
Du coup pour le financement c'est Credit Foncier proposé par Maisons Pierre qui nous suivra pour la construction.
Je n'ais pas fais jouer la concurence des banques,moins j'en fais mieux je me porte!
De plus leurs offre me convenait totalement,pret fixe(pass liberté) sur 30 ans a 4,45%.
Nous avons droit a 57 450 de PTZ(et oui 4 enfants!)
Donc pour moi pas de soucis!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de notre maison en V.
  • : Nous voila lancés dans la grande aventure de la construction,ma "petite"famille et moi! Je décrirais le plus régulièrement possible toutes les étapes nécéssaires a l aboutissement de notre maison. Bonne lecture....
  • Contact

Recherche

Liens