Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2010 3 29 /09 /septembre /2010 21:02

Comme d'habitude j'ai encore une grosse déception avec Maisons Pierre!

 

Je ne m'y ferais jamais,j'ai toujours l'espoir que tout va se débloquer.

Le 28/09,etait la date de fin du delai de 2 mois pour l'obtention de mon permis de construire,et bien evidemment je n'avais rien dans mon courrier.

 

Je contacte la mairie,qui me dit tres tranquillement,qu'ils viennent juste d'envoyer mon dossier a la DDE!!!!

Alors que j'avais apellée une semaine avant,et qu'ils on eut le culot de me dire:"Mais madame nous sommes dans les temps"

Alors qu'ils savaient tres bien que rien n'avait ete fais!!!!

C'est in-cr-oy-able!!!

Je leurs ais bien dit,mais ca fais 2 mois que mon dossier est chez vous!!!

Et bien c'etait les vacances!

Finalement le delai de 2 mois ne sert a rien!!

Mon pret se termine le 23 novembre,et Maisons pierre continue a nous faire poirauter!!

J'en ai marre!

 

Je suis convaincue que notre projet n'aboutira pas!

Je pense vraiment que la DDE refusera notre projet d'ou toute cette attente.

Et bien evidemment,maisons pierre attendra le dernier jour pour nous en aviser.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Comme je vous remercie pour ce message d'espoir!<br /> j'espere sincerement que vos ondes positives vont m'atteindre!!LOL<br /> Mais la vraiment,je n'ai pas detaillé les derniers evenements,mais d'apres le maire la DDE refusera le projet,je me bats actuellement afin d'obtenir un permis tacite vu que le delai est depassé<br /> depuis belle lurette...<br /> C'est pas gagné!<br /> Merci encore<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Allez un peu d'espoir je suis la bien placée pour vous dire que MP ne sont pas fortiches avec l'administratif nous aussi après plusieurs mois d'attente ( erreur de chiffrage de prêt et tout le<br /> monde se renvoi la balle ) le déblocage a enfin eu lieu et contre toute attente, nous repartons gagnant comme quoi !!! Je suis sûre que votre histoire va s'arranger !!! Je vous envoi toutes mes<br /> ondes positives LOL !!!<br /> <br /> Bonne continuation !!!<br /> <br /> Sév<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de notre maison en V.
  • : Nous voila lancés dans la grande aventure de la construction,ma "petite"famille et moi! Je décrirais le plus régulièrement possible toutes les étapes nécéssaires a l aboutissement de notre maison. Bonne lecture....
  • Contact

Recherche

Liens