Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2011 6 26 /02 /février /2011 14:45

En passant par hasard sur le terrain,Veolia etait en plein travaux pour moi!

Super

Ca y est les regards sont posés.

 

Par contre,il y a encore un soucis sur ce maudit terrain!

Le géomètre est passé pour faire l'implantation au sol et les mesures du terrain fournis sur notre permis de construire ne correspondent pas aux mesures reelles du terrain.

 

Nous avons dut fournir un PV de bornage contradictoire,et actuellement attendons que le geometre repasse a nouveau.

Je ne sais pas du tout comment tout cela va finir.

Il devrait passer la semaine prochaine donc comme nous savons si bien le faire....nous patientons!

IMG_2566.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Bonjour,<br /> et bien les fondations devraient se faire demain!<br /> Enfin,vraiment du concret.<br /> J'espereais avoir la maison pour fin juillet mais le conducteur de travaux nous dis plutot pour septembre.<br /> Ca m'embete pour les enfants,j'aurais voulu qu il fassent leurs rentrée dans leur nouvelle ecole.<br /> A cause de tout ce retard!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Alors les travaux ont débutés ??<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Notre maison<br /> <br /> Dévidement<br /> Que de male chance<br /> <br /> J’espère que vous allez finir par avoir de la chance<br /> Que de temps perdu<br /> <br /> Angel<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de notre maison en V.
  • : Nous voila lancés dans la grande aventure de la construction,ma "petite"famille et moi! Je décrirais le plus régulièrement possible toutes les étapes nécéssaires a l aboutissement de notre maison. Bonne lecture....
  • Contact

Recherche

Liens