Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2011 3 12 /01 /janvier /2011 13:55

Ca y est le RDV technique vient de se faire ce matin.

Nous n'avons apporté aucune modification au plan de la maison.

L'enlevement de la cloison qui separe le "cellier" du salon n'as pas put etre prise en compte.

Je m'en doutais de toute maniere!

Donc nous nous retrouverons avec un salon dont une partie n'aura ni isolation ni plafond! Super!

 

Bref a la reception de la maison nous aurons enormement de travail.

 

Sinon nous avons pris le contrat GDF DOLCE VITA proposé par Maisons Pierre.

Je viens de comparer les tarifs avec EDF,cela me semble quasi identique et au moins je n'ais pas de demarches a effectuer.

 

Nous avons egalement recuperer le cheque pour les frais de notaire et nous sommes acquitté de la somme de 178 euros pour ce service rendu.

Pour finir nous avons recuperer le panneau tant attendu et l'avons affiché directement sur le terrain.IMG_2495.JPG

 

Samedi nous demarrons l'abattage des arbres.

Et nous attendons le rdv avec le conducteur de travaux.

A bientot pour la suite...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de notre maison en V.
  • : Nous voila lancés dans la grande aventure de la construction,ma "petite"famille et moi! Je décrirais le plus régulièrement possible toutes les étapes nécéssaires a l aboutissement de notre maison. Bonne lecture....
  • Contact

Recherche

Liens