Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2011 5 08 /04 /avril /2011 19:58

Rien ne s'est passé depuis le coulage de la dalle .

Normalement la semaine prochaine les murs seront montés,la maconnerie doit etre finis pour le vendredi 15 Avril.

Parole de mon conducteur de travaux!

 

Sinon j'ai recu mon devis ERDF.

J'avais peur de dépasser le provisionnement fait par Maisons Pierre.

ERDF.........1057 euros.

VEOLIA........5800 euros.

 

Ca nous fait 6857 euros et il y avait 6900 euros d'estimation pour les branchements sur domaine public.

Ouf!!!

 

Nous avons eut egalement le courier du plombier ,nous proposant differente options.

Vu leurs tarifs,je laisse tomber surtout qu'il y a plein de bricoleur dans la famille.

 

Nous avons egalement recu le plan electrique  de LARRIBELEC de notre futur maison.

Il est tres bien fournis mais ne correspond pas a l'amenagement que nous voulons.

Donc nous modifions tout pour la modique somme de 119 euros.

Nous ne prenons aucune option,encore une fois leurs tarifs sont exhorbitant,de plus mon mari est electricien,alors ce serait un comble de payer pour des installations electriques!

 

Je reviens rapidement,du moins je l'éspère,avec des photos des murs montés!

A tres bientot  !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> ca je suis d'accord,ca pique!!!<br /> Le prix vient surtout du fait qu'ils ont dut casser la chaussée,pour ce raccorder a l'autre bout de la route.<br /> De toute facon,on avait pas le choix.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> ca pique le raccord l'eau , vous etes aussi loin que ca<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de notre maison en V.
  • : Nous voila lancés dans la grande aventure de la construction,ma "petite"famille et moi! Je décrirais le plus régulièrement possible toutes les étapes nécéssaires a l aboutissement de notre maison. Bonne lecture....
  • Contact

Recherche

Liens