Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2011 7 05 /06 /juin /2011 11:53

C'est LA mauvaise nouvelle du week end!!!!

 

C'etait evident qu'avec tellement d'ecart entre la signature du CCMI et l'obtention du permis de construire que celui- ci avait bien augmenté!

 

Petit recommandé recu ce Week End,avec l'avenant pour le BT01,une facture de 4750 euros!

Celle la a vraiment du mal a passer.

A la signature du CCMI,on nous promets un plafonnement a 3500 euros,comme d'habitude ce n'est que mansonges!


De plus ,une fois que j'aurais payée les 5% a la reception de la maison,il ne restera rien sur mon pret pour payer ce "redoutable BT01".

Encore une erreur de Maisons Pierre,ils ne savent pas ou font semblant de mal calculer la totalitée du pret.

J'ai l'impression que cela devient une habitude pour eux si j'en crois tous les temoignages a ce sujet sur internet.


Je vais m'inspirer de certain blog,pour envoyer un courrier a Mr Jude,en esperant trouver une solution.

Je ne manquerais pas de vous raconter la suite.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Bonjour,<br /> <br /> C'est quoi cette histoire de cas A ou B ?<br /> C'est dans quel document ?<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> la grande spécialité de MP, vous auriez du prendre le bt01 en ouverture de chantier et non pas a la fin . case A ou B si je me souviens bien.<br /> <br /> Mais Mp fait souvent le bt010 a la fin , sa lui rapporte plus de thune . car la pres de 5000e de bt01 ca fait mal<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de notre maison en V.
  • : Nous voila lancés dans la grande aventure de la construction,ma "petite"famille et moi! Je décrirais le plus régulièrement possible toutes les étapes nécéssaires a l aboutissement de notre maison. Bonne lecture....
  • Contact

Recherche

Liens